Laurent Perpigna : « Le prochain match à domicile va être un match clé, vraiment on en saura plus, si son travail porte ses fruits, ou non… »

Paulo Sousa

Laurent Perpigna a donné son avis sur l’entraîneur des Girondins de Bordeaux, Paulo Sousa, dans Le Point.G, émission créée par Julien Bée de GoldFM, en collaboration avec Girondins4Ever.

« On sort d’un cycle extrêmement compliqué au niveau des entraîneurs, on n’a pas eu de stabilité depuis Laurent Blanc. On se cherche une stabilité. J’ai envie d’être optimiste encore une fois. Par rapport aux promesses qui ont été faites aux Ultras, il faudra vraiment poser la question à Paulo Sousa, savoir ce qu’on lui a promis pour faire ce qu’il a envie de faire, et quelle méthode de travail il va appliquer. Si on se base factuellement sur ce début de saison – et je mets à part les matches amicaux – il y a eu des phases intéressantes lors des deux derniers matches. Alors, on a joué une mi-temps, oui, mais il y a eu des phases intéressantes. Je pense que le prochain match à domicile va être un match clé, vraiment on en saura plus, si son travail porte ses fruits, ou non… Est-ce que cette saison s’annonce sous de bons augures, ou est-ce que ce sera une saison à l’image des cinq ou six dernières ?! On attend encore avant de se prononcer (pour savoir s’il s’agit d’un bon entraineur). On ne peut pas encore donner de réponse formelle. En tout cas, au niveau de la méthode de travail, de ce qu’on a observé, de ce que les gens ont observé, il y a un changement. Est-ce que ce changement sera positif, ou non ? Ca, l’avenir nous le dira ».

Le Point.G

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des