Frédéric Longuépée : « Les conclusions sont claires : il n’est pas plus difficile de se rendre au Matmut Atlantique que dans les autres stades de Ligue 1 »

billet-stade

billet

A l’occasion de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Paris Saint-Germain fin septembre, le FCGB a souhaité mettre en avant un nouveau plan de mobilité vers le Matmut Atlantique. C’est pour cela que les meilleures offres seront réservées aux utilisateurs des transports en commun (lire ICI). Le Président des Girondins de Bordeaux, Frédéric Longuépée, a expliqué pourquoi le club au scapulaire a voulu s’engager dans cette démarche.

« Tous les ans, la LFP produit des études en termes d’accessibilité à ses stades. Les conclusions sont claires : il n’est pas plus difficile de se rendre au Matmut ATLANTIQUE que dans les autres stades de Ligue 1. Et comme les lignes de Tram C et B (avec sa navette directe au départ de la station Brandenburg et une fréquence maintenant réduite à 5 minutes) ont encore des capacités d’absorption du trafic, nous pouvons même améliorer cette situation. Avec cette offre, nous espérons convaincre plus de supporters encore de tirer avantage de la très grande qualité de desserte du stade par les transports en commun tout en faisant un geste pour l’environnement. Pour la suite et pour le bien de nos fans, il conviendra que toutes les parties impliquées se joignent à nos efforts ».

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des