Joe DaGrosa : “Nous sommes fiers de nos sponsors mais dans le futur nous irons à la recherche de sponsors d’envergure internationale, des marques plus connues dans le monde”

    Joseph DaGrosa

    Pour Get French Football News, Joe DaGrosa, s’est exprimé sur le retard en termes de développement sponsoring et marketing des Girondins de Bordeaux, en comparaison au Paris Saint-Germain par exemple.

    “Je ne peux pas rentrer dans les détails mais dans les grandes lignes nous sommes en train de revoir qui sont nos principaux partenaires, nous sommes fiers de nos sponsors mais dans le futur nous irons à la recherche de sponsor d’envergure internationale, des marques plus connues dans le monde. Ceci étant dit, nous sommes très fiers de nos sponsors actuels. Notre boulot est de faire fructifier ces marques, et j’en fais un de mes devoirs. En prenant du recul, on se rend compte que les sponsors et le développement de la marque génèrent énormément de valeur pour le club. Donc notre investissement vise en partie dans la construction d’une marque, et la modernisation de notre marque. Nous comprenons l’importance de cela”.

    Traduction par Antoine Delaunay, pour Girondins4Ever