Marcelo Vada : “Il s’est senti heureux parce que tout le monde l’a traité comme il le méritait, comme un vrai buteur, comme un mec important”

    sala
    Cardiff

    Marcelo Vada, père de Valentin Vada et l’un des premiers entraineurs de l’attaquant argentin, s’est exprimé sur l’évolution dans son choix de rejoindre Cardiff.

    « Il a été meilleur buteur deux ans consécutivement et il ne s’est pas senti reconnu. C’est pour ça qu’il voulait partir. Ce n’est pas vrai qu’il ne voulait pas partir de Nantes. Il voulait partir à cause du manque de reconnaissance. Mais il a beaucoup douté, il attendait une offre d’un club, peut-être plus reconnu que Cardiff, c’est ça qu’il s’est passé […] Il était très heureux d’avoir signé à Cardiff ensuite parce que là-bas, il a vu que c’était super professionnel. Il y avait un mec pour s’occuper de lui, pour la banque, pour la maison, pour la chienne, pour trouver la maison avec le jardin pour la chienne. Tout, tout… Cardiff, il était très content parce qu’au niveau professionnel, c’était beaucoup mieux que Nantes. Il était content, sincèrement. Au début, il avait dit non mais après y être allé, après avoir voyagé là-bas, après avoir vu le président, le stade, et tout ce qu’il s’est passé là-bas, il s’est senti heureux parce que tout le monde l’a traité comme il le méritait, comme un vrai buteur, comme un mec important. Il s’est senti important ».

    L’Equipe21

    Retranscription Girondins4Ever