Carol Rodrigues : “La Seleçao est un objectif à court terme. C’est l’une des raisons de mon changement de club, pour avoir du temps de jeu”

    Carol

    Carol Rodrigues, l’ancienne attaquante des Girondins de Bordeaux, ambitionne d’être appelée en Seleçao, comme elle l’a confié à LusoJournal.

    « Bien sûr que la Seleçao est un objectif à court terme. C’est l’une des raisons de mon changement de club, pour avoir du temps de jeu. Et si j’arrive à marquer des buts, ce qui est primordial, réussir à me montrer cette saison, maintenant que nous avons une nouvelle sélectionneuse, je suis certaine qu’elle donnera de nouvelles opportunités. Je suis sûre qu’elle va regarder les matches, le championnat français étant un championnat qu’ils surveillent selon moi. Je l’espère en tout cas. Il y a les Jeux Olympiques qui arrivent l’an prochain. Alors pourquoi ne pas y penser ? Tout est possible. Cela ne dépend que de moi. Je dois faire mon travail sur le terrain pour que, si une opportunité surgit, être la plus prête possible ».