Laurent Perpigna : « Le fait de remonter au micro est quelque chose qui est en moi. Il est clair que je ferai toujours quelques apparitions même si ce n’est plus moi qui ai le leadership là-dessus »

Laurent Perpigna

Laurent Perpigna, invité de l’émission Le Point.G, a donné de ses nouvelles, lui que l’on voit de moins en moins dans le rôle de ‘capo’ lors des matches des Girondins de Bordeaux.

« Je l’ai fait pendant longtemps, pendant plus de 15 ans, et aujourd’hui par mes activités professionnelles je suis un petit peu éloigné, mais certainement pas éloigné du club. Ce qui est important dans un groupe Ultra et dans une tribune, c’est que la jeunesse s’exprime. Même si je ne suis pas bien vieux, il y a des gens qui sont beaucoup plus jeunes que moi et qui ont la niaque, et qui font ça très bien. Je les suis avec grande attention, ce qui ne m’empêche pas d’être présent dès que je le peux. Le fait de remonter au micro est quelque chose qui est en moi. Il est clair que je ferai toujours quelques apparitions même si ce n’est plus moi qui ai le leadership là-dessus ».

Le Point.G, GoldFM-Girondins4Ever

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des