Baptiste Lecaplain : « Sagnol et Poyet, désolé de le constater, mais ce ne sont pas les coaches les plus demandés de la planète terre… »

Willy Sagnol et Gustavo Poyet

Baptiste Lecaplain est revenu sur la présence de Gustavo Poyet et Willy Sagnol dans l’émission Le Vestiaire, il y a de ça quelques mois.

« La séquence dans Le Vestiaire, franchement, ce n’est pas à leur avantage. Après, bon, les gens qui veulent les défendre, il n’y a pas de problème, mais bon… C’est nullissime de faire ça. Après, je ne les connais pas dans la vie, ce sont peut-être des gars très cools, mais sur ce qu’ils ont fait, sur le traitement médiatique qu’ils ont donné aux Girondins après, non, ce n’est pas classe. Et d’ailleurs, tu fais le triste constat de voir que même Gourvennec derrière avait des propositions pour prendre d’autres bancs et des sélections. Il a repris Guingamp et malheureusement ça ne l’a pas fait, mais il avait d’autres propositions à droite, à gauche. Sagnol et Poyet, désolé de le constater, mais ce ne sont pas les coaches les plus demandés de la planète terre. Il y a peut-être des vases communiquant là-dedans ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever

1
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
pierjandu33 Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
pierjandu33
Membre

Encore une fois, je partage totalement ton avis, Baptiste !