Carol Rodrigues : “Je suis partie de Bordeaux en bons termes. Ce fut une décision personnelle pour aller chercher plus de temps de jeu et montrer mon football”

    Carol Rodrigues

    Carol Rodrigues, l’ancienne attaquante des Girondins de Bordeaux, s’est exprimée dans LusoJournal sur son passage au FCGB, elle qui a signé en faveur de Dijon.

    « Je n’ai pas de regrets sur mon expérience à Bordeaux. J’ai eu quelque chose qui arrive et que l’on ne peut éviter, qui est une sérieuse blessure. Et derrière, même si je ne jouais pas beaucoup, j’essayais de trouver mon rôle dans l’équipe. Même sans jouer, même si j’aurais aimé jouer, j’ai toujours été là pour mes coéquipières. Je suis partie de là-bas en bons termes. Ce fut une décision personnelle pour aller chercher plus de temps de jeu et montrer mon football. Car si on reste sur le banc, on ne peut pas le montrer. J’ai préféré venir à Dijon. J’ai été bien accueillie et sur ce premier match, j’ai déjà vu la différence. J’ai joué 80 minutes. Maintenant, il fait continuer à avancer ».