Joe DaGrosa : « Un certain nombre de supporters voudraient nous voir uniquement signer les chèques… Des clubs ont essayé, sans succès, et je pense qu’ils savent déjà de quels clubs je parle »

Hugo Varela et Joe DaGrosa

(Photo by NICOLAS TUCAT / AFP)

Joe DaGrosa, après le mercato des Girondins de Bordeaux, ne veut pas revoir les ambitions du club à la baisse. Le patron de GACP explique qu’il n’a jamais été question de Ligue des Champions la première saison, mais plutôt d’une restructuration du club pour arriver, d’ici plusieurs années, à cet objectif.

« Non, cela ne peut pas baisser nos ambitions, ce mercato. Nous avons été très constants dans notre discours, nous n’avons jamais dit que nous visions la Ligue des Champions dès cette saison. C’est un process sur plusieurs années. Je pense que nous avons posé les bases pour que le club réussisse. C’est pourquoi nous avons investi, pour le long terme, dans le centre de formation qui est rempli de joueurs talentueux. Je sais qu’un certain nombre de supporters voudraient nous voir uniquement signer les chèques, ramener des stars, dépenser beaucoup d’argent, mais il y a beaucoup d’autres clubs qui s’y sont essayés sans succès, et je pense que nos supporters savent déjà de quels clubs je parle. Ceux qui ont investi beaucoup au départ sans avoir de résultats. Nous construisons sur le long terme, et je pense que nous le faisons de la bonne manière. D’abord en prenant des personnes compétentes au postes importants, vous permettant de recruter de bons jeunes joueurs et en laissant le temps à ces jeunes de se développer ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des