Christophe Dugarry : « M6, ils ont vendu le club, ils ont pris 100M€, ils se sont barrés comme des malpropres et ils nous ont laissés avec ces nazes »

Joseph DaGrosa et Nicolas de Tavernost

(Photo by NICOLAS TUCAT / AFP)

Une nouvelle fois ce soir, dans son émission Team Duga, Christophe Dugarry a « chargé » M6 sur la revente des Girondins de Bordeaux à GACP.

« J’aurais dû le racheter ce club (rires) […] Je suis un des seuls à tirer la sonnette d’alarme et à gueuler que ça ne peut pas continuer comme ça, que c’est un cirque. DaGrosa, on verra bien, moi j’en veux à M6 de lui avoir vendu le club. Ils ont vendu au seul milliardaire qui n’avait pas d’argent. Il avait promis 80 millions d’euros. M6 qui voulait un investisseur capable de redonner le standing au club, capable d’être à la hauteur, de mettre les moyens… Tu parles ! Ils ont vendu le club, ils ont pris 100M€, ils se sont barrés comme des malpropres et ils nous ont laissés avec ces nazes. Mais comment tu peux vendre le club comme ça, et la mairie c’est la même chose. Le montage était à la mords-moi-le-nœud, et une nouvelle fois ce sont les supporters qui vont se coltiner ces artistes ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des