Valentin Vada : “J’ai reçu des offres de Ligue 1 et d’Italie, mais je ne pense pas que ce soit un pas en arrière de signer à Almeria”

    Valentin Vada

    Valentin Vada s’est exprimé sur son choix de rejoindre Almeria, en provenance des Girondins de Bordeaux, lui qui avait d’autres offres.

    « J’ai reçu des offres de Ligue 1 en France et d’Italie, mais je ne pense pas que ce soit un pas en arrière de signer à Almeria, c’est un pas en arrière pour avancer. Almeria est le club idéal pour faire ce bond en avant et je ferai de mon mieux. Si je suis venu ici, c’est parce que j’ai senti le projet, il ne s’agissait pas simplement de parler, mais il y avait un projet en vue et si tous ces joueurs sont venus et que je suis venu, c’est pour atteindre les objectifs du club. Il y a beaucoup de bons joueurs, il faudra nous adapter nous adapter car nous sommes venus d’autres championnats et l’on ne connaît pas ce championnat, ni les clubs adverses, ni les joueurs, mais avec quelques matches, on marchera très bien. Je pense que ce championnat est très compétitif, avec de grandes équipes, des équipes historiques. Je sais que la seconde division est très compétitive, j’ai des amis qui jouent en Liga et ils m’ont dit que c’était peut-être plus difficile de jouer en seconde division. Nous ferons de notre mieux pour atteindre cet objectif. Je suis venu dans l’objectif de monter en Liga et j’espère qu’à la fin de la saison ce sera fait ».

    UD Almería