Valentin Vada : “J’ai toujours joué derrière l’attaquant et quand je suis arrivé en France, ils m’ont positionné au poste de numéro 8”

    Valentin Vada

    Après quelques courts propos de sa conférence de presse de présentation, voici d’autres propos plus complets de Valentin Vada, l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, désormais à Almeria.

    « Quand ils m’ont parlé du projet, ils m’ont séduit, ils m’ont montré beaucoup d’intérêt et je n’ai pas beaucoup réfléchi. Je suis venu ici, j’ai vu les installations, j’ai un peu visité la ville et quand j’ai parlé à l’entraîneur et au staff des entraîneurs, tout ce que je peux dire, c’est qu’ils ont fait beaucoup d’efforts pour me faire venir et j’apprécie […] C’est un projet à court et à long terme où l’objectif du club est de monter en première division. Je suis venu pour ça et j’espère que nous allons nous y conformer. Nous savons que ce sera difficile pour nous, car il existe de nombreuses équipes de premier rang, de nombreuses équipes fortes, mais nous avons constitué une bonne équipe, nous avons plusieurs bons joueurs et nous espérons faire de notre mieux, tout en essayant de mettre notre expérience à profit […] J’ai toujours joué derrière l’attaquant et quand je suis arrivé en France, ils m’ont positionné au poste de numéro 8. Je pense que n’importe où au milieu de terrain je me sens à l’aise, pour jouer bas comme à Saint-Etienne ou pour jouer haut. Je n’ai pas de position préférentielle, mais au milieu de terrain, je ferai de mon mieux”.

    UD Almería