Benoit Costil : “On va voir après la trêve, où le mercato sera terminé, quelle équipe on aura. J’espère que l’équipe sera bonifiée. Elle l’est déjà au fur et à mesure”

    Benoit Costil, après le match nul des Girondins de Bordeaux à Lyon, a dit qu’il savait que les supporters bordelais étaient impatients, tous comme les joueurs, de rivaliser au plus vite. Mais le portier girondin a demandé encore un peu de temps même s’il note déjà des progrès.

    « Ce qui nous faut, c’est un peu de temps. On sait tous que dans le football le vrai problème c’est la patience, tout le monde demande beaucoup de choses très vite. C’est comme ça, nous on a besoin d’un petit peu de temps, je crois que c’est le cas pour beaucoup d’équipes aussi. On va voir après la trêve, où le mercato sera terminé, quelle équipe on aura. J’espère que l’équipe sera bonifiée. Elle l’est déjà au fur et à mesure. C’est une bonne chose. On sait que nos supporters sont impatients, mais on est en phase. On est impatients aussi, on a envie d’avoir les meilleurs résultats possibles et continuer à progresser. Le point positif de ce match c’est qu’on est de mieux en mieux au fur et à mesure des rencontres. Maintenant, à nous d’être réguliers là-dessus. Avec nous, c’était un peu les montagnes russes jusqu’à présent ».

    L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever