Paulo Sousa : “J’espère que le club pourra aussi en parler (des objectifs). Quand ils parlent derrière pour essayer de motiver nos supporters… Les rêves non, c’est important qu’il y ait dedans beaucoup de réalisme…”

    (Photo by PHILIPPE DESMAZES / AFP)

    Paulo Sousa, questionné sur un objectif pour les Girondins de Bordeaux après un bloc de quatre matches, a demandé au club de dévoiler publiquement des objectifs en termes de place. Et pas comme cela a été fait avec les Ultramarines, avec le fameux “Top5” et la promesse de “deux têtes d’affiche”.

    « Ce que l’on peut viser selon moi après quatre matches ? J’ai déjà parlé de ça. J’espère que le club pourra aussi parler de ça. Quand ils parlent derrière pour essayer de motiver nos supporters, en donnant une place… Les rêves non, c’est important qu’il y ait dedans beaucoup de réalisme… Je suis une personne très positive, un entraîneur très positif, mais la réalité de notre effectif ne donne pas cette envie. L’envie est de gagner tous les matches, et on verra où on arrive. On doit y arriver, oui, sur la première partie de tableau, le plus haut possible. Mais je ne vois pas un effectif, en comparaison des autres équipe, pour cette place ».

    Retranscription Girondins4Ever

    https://www.facebook.com/girondins/videos/426549287961682/