Le bilan de la sixième journée de Ligue 2 pour les anciens joueurs des Girondins, troisième clean sheet pour Jérôme Prior

    Plusieurs anciens joueurs des Girondins de Bordeaux étaient concernés ce soir par la 5ème journée de Ligue 2 2019-2020. Faisons le point ci-dessous.

    Les joueurs

    Jeremy Corinus : Il était remplaçant avec l’AC Ajaccio face à l’AJ Auxerre. Il entra à la 63ème minute (défaite 3-1).

    Jérôme Prior : Il était titulaire au coup d’envoi avec Valenciennes face à Clermont. Il a joué l’ensemble de la rencontre et n’a pas encaissé de but (victoire 1-0). Son troisième clean sheet en 6 matches.

    Sessi D’Almeida : Lui aussi était titulaire avec Valenciennes face au Clermont Foot. Il a écopé d’un carton jaune à la 34ème minute et a joué la totalité de la rencontre (victoire 1-0).

    Jorris Romil : Etait sur le banc au coup d’envoi de la rencontre entre Valenciennes et Clermont. est entré en jeu à la 80ème minute.

    Vital N’Simba : Que d’anciens bordelais sur la pelouse entre Valenciennes et Clermont. Vital N’Simba était titulaire du côté de Clermont et a joué l’intégralité de la rencontre (défaite 0-1).

    Till Cissokho : Encore un ancien de la maison bordelaise mais qui était remplaçant avec Clermont face à Valenciennes. N’est pas entré en jeu.

    Driss Trichard : Ne jouait pas car encore blessé.

    Younes Kaabouni : Il était aligné dans le onze de départ sochalien face au Mans. A joué tout le match, défaite 0-2.

    Thomas Touré : L’ancien milieu bordelais était titulaire lui aussi avec Sochaux face à Nancy. Sortit à la 60ème : défaite 0-2.

    Jonathan Gradit : Joue lundi 2 septembre avec Lens, face à Grenoble.

    Bryan Alceus : Paris FC joue lundi 2 septembre face à Chambly.

    Les coaches

    Jean-Marc Furlan : Auxerre recevait l’AC Ajaccio. Victoire d’Auxerre 3 buts à 1.

    Laurent Batlles : L’ESTAC était en déplacement à Châteauroux et s’est imposé 1-0.