[J4] Quelques incertitudes côté lyonnais pour plusieurs joueurs

    En conférence de presse d’avant match, Sylvinho a parlé de son effectif avant la réception des Girondins de Bordeaux. L’entraineur de l’OL a d’abord déploré l’absence pour suspension de Youssouf Koné, après son expulsion face à Montpellier. “J’ai aujourd’hui parlé avec le joueur. Il s’est excusé et m’a dit n’avoir jamais été expulsé de sa carrière. Nous, on est contre la violence et aujourd’hui, bah on l’a excusé suite à ses excuses”. 

    Le coach brésilien a également confirmé l’absence de Marçal. “Il est en train de faire de gros efforts pour nous rejoindre. On est tristes de le voir blessé de ces micro-lésions. On espère le revoir rapidement rejoindre l’effectif”. 

    Avec l’absence de Youssouf Koné, l’OL pourrait opter pour Leo Dubois à gauche. “Quant à Léo, pourquoi pas le revoir – vendredi on aura un travail tactique important où l’on choisira nos athlètes – et pourquoi pas revoir Léo à gauche. A voir”. 

    Martin Terrier et Maxwell Cornet pourraient ne pas être dans le groupe des suites de la concurrence. “Je n’ai aucune idée de l’équipe de samedi. Mais, comme je l’ai dit, je comprends quand vous devez changer de joueurs quand vous avez quelqu’un fatigué. Mais, pour le moment, comme je vous l’ai déjà dit, j’ai un groupe de 23 joueurs. Malheureusement pour eux, je dois en aligner 11. Mais j’ai confiance en mes 23 joueurs et je suis absolument sûr que tout le monde va jouer”. 

    Un joueur qui a fait beaucoup de mal à Bordeaux, Jeff Reine-Adelaïde, pourrait être titularisé. “Beaucoup de joueurs peuvent commencer, c’est une possibilité”.