[J4] Les premiers mots de Paulo Sousa avant Lyon-Bordeaux, “convaincu qu’il y a quelque chose à faire”

    Après les premiers mots de Loris Benito, voici les premiers mots de Paulo Sousa, avant la rencontre entre l’OL et les Girondins de Bordeaux.

    « Lyon et Dijon sont complètement différents donc on se prépare différemment. La mentalité devra rester la même : vouloir rivaliser. »

    « Lyon, pour moi est comme Paris. Une des meilleures équipes de Ligue1 qui joue le titre. Mais on ne pensera pas uniquement à défendre. »

    « On voudra mettre la pression, récupérer vite le ballon mais ce n’est pas toujours possible face à une équipe de cette qualité. »

    « La victoire à Dijon nous a fait du bien. Il y a eu de la joie mais on doit rester humble. Être clair aussi par rapport à la qualité de notre effectif et nos ambitions. »

    « On sort d’une bonne 2ème mi-temps contre Montpellier et d’un bon match à Dijon. Vu la performance de Montpellier face à Lyon, nous devons être convaincus qu’il y a quelque chose à faire. »

    « Je suis conscient du niveau de notre effectif par rapport à la L1. Mais dans le foot tout est possible. On doit encore s’améliorer. »

    « Les principales forces de Lyon sont leurs individualités. Sylvinho n’est pas là depuis longtemps et il aura besoin de temps pour développer une idée collective claire. »

    « Je n’ai pas encore eu d’informations sur l’arrivée d’un milieu de terrain. »

    « Dans ma philosophie de jeu, les gardiens sont très importants. Pour la construction du jeu. Benoît Costil nous a beaucoup aidés mon staff et moi à notre arrivée. Il est un joueur très important. »