Patrice Ferri : “On a des nouveaux dirigeants qui sont arrivés depuis deux-trois saisons à la tête de nos clubs, et qui nous font des effets d’annonce…”

    Patrice Ferri a explique que les derniers investisseurs, nouveaux propriétaires de clubs en Ligue 1, comme ceux des Girondins de Bordeaux ou l’Olympique de Marseille, avaient fait trop d’effets d’annonce à leur arrivée.

    « Le problème de l’OM, ce sont les effets d’annonce, et c’est ce qui se passe dans plusieurs nos clubs. On a des nouveaux dirigeants qui sont arrivés depuis deux-trois saisons à la tête de nos clubs, et qui nous font des effets d’annonce… Mais McCourt, 200 millions sur 4 ans, si basiquement on divise ça fait 50 par saison, vous allez où avec 50M€ par saison ? Alors, à ce moment-là, vous ne dites rien, avec ce qu’on a on va essayer de faire quelque chose. Il y a une belle table là où il y a le PSG, Bordeaux, Monaco, Lyon, Lille, et nous aussi on est Marseille, et on veut s’installer à cette table-là’. Le problème il est là, les effets d’annonce sont terribles et vous êtes condamnés à les justifier et les assumer ».

    BeIN Sports

    Retranscription Girondins4Ever