Laurent Brun : “Les équipes comme ça ne nous réussissent pas forcément, mais de toute façon il n’y a quasiment aucune équipe qui réussit aux Girondins”

    Après le match nul des Girondins de Bordeaux face à Montpellier, Laurent Brun s’est projeté sur la prochaine rencontre face à Dijon.

    « Oui, les équipes comme ça ne nous réussissent pas forcément, mais de toute façon il n’y a quasiment aucune équipe qui réussit aux Girondins, même s’ils arrivent à se surpasser face aux très gros. Dijon, ce ne sera pas facile, comme Reims, Angers à l’extérieur, ces équipes-là nous posent beaucoup de problèmes. Mais remarquez à domicile aussi (rires). Finalement, il ne faut pas trop se poser de questions parce qu’après il va falloir enchainer avec Lyon, donc il va falloir gratter ce qu’il faut en Bourgogne. Mais il y a peut-être des joueurs là-bas qui ont plus de grinta, plus de motivation… C’est jouable, attention, mais il faudra montrer encore plus de combativité, plus d’envie, plus de justesse technique et plus de verticalité pour les inquiéter. On ne s’approche pas assez de la surface de réparation adverse, on laisse trop l’équipe adverse se regrouper et bien défendre. Il va falloir percer le verrou et planter la banderille à Dijon ».

    GoldFM

    Retranscription Girondins4Ever