Valentin Vada : “Ce n’est pas facile de se dire adieu, je suis très ému et je ne veux rien oublier. Mais je pars avec la tête haute”

    Sur les réseaux sociaux, Valentin Vada a écrit un message d’adieu aux Girondins de Bordeaux, lui qui a signé avec Almeria pour les cinq prochaines années.

    “Le moment de dire adieu est arrivé. Depuis 8 ans et demi passé au club, je tiens à dire un grand MERCI. Merci tout d’abord au président Triaud et Alain Devesseler de m’avoir permis d’accomplir mon rêve, qui était de jouer avec Bordeaux. Je tiens à remercier aussi tous les éducateurs, les personnes qu’on permis que je progresse comme joueur mais surtout comme personne. Ça n’a pas été facile, j’ai vécu des moments difficiles mais ils ont toujours était là avec moi, merci surtout à Patrick Batiston et André Penalva. Je tiens aussi à remercier tous les coaches et les staffs qui sont passés aux professionnels. Merci à tous mes coéquipiers que j’ai pu connaître fur et à mesure des mes années passés ici. Staff médical toujours au top, toujours là ! Merci aux personnes du château, cuisiniers, des personnes qu’on ne voit pas mais qui sont toujours de bonne humeur et présentes pour t’encourager et te sortir un sourire. Ce n’est pas facile de se dire adieu, je suis très ému et je ne veux rien oublier. Mais je pars avec la tête haute, en sachant d’avoir essayé de tout donner. En respectant toujours le club, le scapulaire ! Et en dernier je voudrais remercier tous les Ultras, les vrais, ceux qu’on toujours été là, dans les bons mais surtout dans les mauvais moments. Je m’en vais avec le cœur Marine et Blanc, vous resterez toujours dans mon cœur. Je vous souhaite une très belle saison à tous. Je vous suivrais toujours. Allez Bordeaux”.