Paulo Sousa : « Quand je suis arrivé ici, lui, et beaucoup de joueurs, manquaient de confiance. Nico est un exemple aujourd’hui »

Nicolas De Préville

Paulo Sousa, à la question de savoir si depuis son arrivée aux Girondins de Bordeaux avait vu Nicolas De Préville transformé, a répondu.

« On essaye de voir chez nos joueurs le meilleur d’eux. Après, le but est de les aider à accroitre leurs capacités de décision dans notre identité commune de notre jeu. Oui, quand je suis arrivé ici, lui, et beaucoup de joueurs, manquaient de confiance. Je suis plus que motivé de travailler avec ces joueurs que l’on a dans l’effectif, parce que ce sont des joueurs qui sont bien impliqués dans notre travail. Ils essayent de faire mieux. Après, c’est une histoire de compréhension de jeu, d’amélioration les capacités individuelles, de prises de décision. Ça, certains vont plus vite, d’autres ont besoin de plus de temps. On essaye de les aider pour qu’ils arrivent à leur meilleur niveau, pour qu’ensuite chacun aide l’équipe à avoir des résultats. C’est un exemple aujourd’hui pour nous Nico. Tous les joueurs doivent être ambitieux, courageux, avec l’envie de gagner le match. Lui représente bien tout ça ».

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des