Nicolas De Préville : « Rachat, 6 mois très compliqués, maintien, Ligue des Champions… Je ne dis pas qu’on va refaire le même schéma, mais je pense qu’il faut être patient »

Nicolas De Préville

Nicolas De Préville, en conférence de presse d’avant match des Girondins de Bordeaux face à Dijon, a demandé de la patience aux supporters bordelais, prenant l’exemple du LOSC.

« Il faut des résultats, mais la patience c’est important. Si vous vous rappelez, quand Lille est racheté, j’y étais à la période où le club devait se faire racheter, on a fait six mois très compliqués. La saison suivante, le club joue le maintien malgré un investissement massif, une restructuration du club. Et l’année d’après ils jouent la Ligue des Champions… Je ne dis pas qu’on va refaire le même schéma, mais je pense qu’il faut être patient. Les choses changent beaucoup ici, et petit à petit l’équipe va se construire, il va se dégager quelque chose de fort. Mais maintenant, c’est vrai que nous aussi on est impatients d’avoir les résultats, comme tout le monde. Mais je pense qu’on est en train de construire des bases solides pour le futur ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des