Christophe Dugarry : “On est dans l’escroquerie ! M6, ils nous ont baladés ! On s’est fait avoir, tout le monde, moi le premier !”

    Après un premier message envoyé à M6 sur le rachat des Girondins de Bordeaux, Christophe Dugarry a continué sur le sujet, estimant que ce rachat est “une escroquerie”.

    « La série de Paulo Sousa est honteuse, c’est la pire des pires. Sur ce rachat, on est dans l’escroquerie ! On est limite dans l’escroquerie. Tu rachètes un club en disant que tu vas mettre 80 millions d’euros, et tu mets zéro ! On est dans la limite de l’escroquerie ! Il est là le problème ! […] Si je suis supporter des Girondins de Bordeaux… La mairie est censée vérifier que le repreneur soit solvable, on nous a baladés à droite et à gauche pour nous dire que ce n’était pas sûr, on n’a pas eu les garanties, et ça, ou ça… Donc on dit que la mairie valide, et on en déduit que les mecs ont de l’oseille. M6, ils nous ont baladés, cela fait 15 ans qu’ils veulent vendre le club et qu’ils nous expliquent qu’il n’y a pas de repreneur suffisamment solide pour assurer l’avenir du club, sa pérennité, son ambition… A l’arrivée ils nous filent un repreneur qui met zéro dans le club ! On s’est fait avoir, tout le monde, moi le premier ! […] Les mecs, ils arrivent à poil, ils ne mettent rien, et ils ont encaissé 28 millions d’euros lors de ce mercato ! Ce n’est même pas qu’ils n’ont pas mis d’argent, c‘est qu’ils ont déjà gagné de l’argent ! Je suis effondré, dégoûté ! ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever