Baptiste Lecaplain : “On a recruté des joueurs avant que le mercato ne démarre. On était tous sur le cul. Il manque juste ces deux milieux”

    Baptiste Lecaplain a tenu à saluer le recrutement des Girondins de Bordeaux, qui sera bon uniquement lorsque deux milieux de terrains arriveront.

    « Bordeaux a beaucoup recruté au début. C’est une première aussi à bordeaux, on a recruté des joueurs avant que le mercato ne démarre. On était tous sur le cul avec les supporters. Tu aimes ou tu n’aimes pas, mais on a fait venir Edson Mexer pour zéro, Enock Kwateng peut jouer à deux postes et c’est très malin. Loris Benito est adulé par le vestiaire parce que c’est un vrai leader, un mec qui a la gouache, il va faire du bien à l’effectif et vient de Suisse, il a joué la Ligue des Champions avec Guillaume Hoarau. Ensuite, il y a Yacine Adli qui avait fait une très bonne préparation et qui malheureusement s’est blessé. Je suis sûr qu’il va faire une très bonne saison. Il manque juste ces deux joueurs au milieu. Il y a Youssef Aït-Bennasser qui devrait arriver. Il manque un gros 6 pour densifier un peu ce milieu ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever