Daniel Mancini : “L’intérêt ne remonte pas à aujourd’hui. J’attends que les derniers détails soient réglés, mais je pense déjà à jouer à l’Aris Salonique”

    Annoncé du côté de l’Aris Salonique, Daniel Mancini était encore hier à l’entrainement des Girondins de Bordeaux. Dans la presse grecque aujourd’hui, le milieu de terrain argentin a confié qu’il signerait bien en Grèce.

    “L’intérêt de l’Aris ne remonte pas à aujourd’hui. C’est depuis mai qu’il y a des contacts. Pour dire la vérité, j’ai été très excité dès le premier jour avec notamment la proposition qui m’a été faite, et le projet qui m’a été présenté. J’attends que les derniers détails soient réglés, mais je pense déjà à l’Aris Salonique et je veux vraiment débuter à jouer avec ce maillot. J’ai parlé à Martin Tonsos il y a un mois, lorsque l’intérêt est devenu plus sérieux, et il ne m’a dit que des bonnes choses sur le club. Il m’a dit : ‘Allez, jouons ensemble’. Nous étions avec Martin chez les Newells. Il m’a décrit la folie de cet environnement au club. J’ai d’ailleurs suivi le match retour contre Molde pour le troisième match de qualification de la Ligue Europa et dès que j’ai vu l’atmosphère à Vikelides, j’ai répondu que oui, j’allais jouer à l’Aris. Je suis sûr que nous allons réaliser beaucoup de choses ensemble”.

    Traduction Girondins4Ever de eirikaks