Hugo Cajuda (agent Paulo Sousa) : “Les propriétaires peuvent peut-être faire un effort pour aider leur entraîneur. Je l’espère”

    Hugo Cajuda, agent de Paulo Sousa, a répondu à la question de savoir si le projet des Girondins de Bordeaux correspond à ce que vit l’entraîneur bordelais actuellement.

    “C’était une conception très ambitieuse avec la volonté de constituer une nouvelle équipe, de développer des perspectives de haut niveau. Dans le but d’aspirer à vous battre pour les meilleures positions en Ligue 1 et essayer de participer à la Ligue des champions. Ce sont ces arguments qui ont convaincu Paulo Sousa d’accepter Bordeaux. Il est un gagneur et comme vous pouvez l’imaginer, il ne veut certainement pas participer à la lutte pour ne pas être relégué […] Ici, c’est la réalité jusqu’à présent et nous devons donc l’admettre (que Bordeaux investit peu). Ce que je dois dire, c’est que Paulo Sousa a été très clair lorsqu’il a accepté l’offre de Bordeaux concernant ses projets et son ambition de se battre pour des objectifs de haut niveau. Les actionnaires ont assuré qu’ils étaient prêts à faire de gros investissements pour aider le technicien à travailler et à renforcer son équipe. Si les choses ont changé maintenant et que le club n’a pas la possibilité d’investir ce qu’il pensait, je pense que même les objectifs finaux doivent être adaptés à ce changement de cap. Quoi qu’il en soit, voyons ce qui se passe au cours des dix derniers jours du marché, Bordeaux a un directeur sportif expérimenté qui connaît très bien la dynamique des transferts et les propriétaires peuvent peut-être faire un effort pour aider leur entraîneur. Je l’espère”.

    tuttomercatoweb