Luis Fernandez : “Les supporters ne vont pas continuer à venir, parce qu’à un moment donné la déception gagne les troupes, ça va ronronner un peu. Il faut que ça se lâche !”

    Luis Fernandez s’est exprimé sur la situation actuelle des Girondins de Bordeaux, et de l’image qu’il a du club ces derniers temps.

    « On ne parle pas de système ou d’animation, le plus important c’est de savoir quels sont les objectifs, quels sont les ambitions quand tu rachètes un club comme celui des Girondins de Bordeaux, qui est quand même un club où il y a eu une histoire. Aujourd’hui, quand on ne le voit pas encore redémarrer, ou d’essayer de rattraper le temps perdu… Ça tourne en rond depuis deux ou trois ans, ça n’avance pas, ça fait du surplace. Et c’est dommage parce que tout est réuni, c’est quand même un stade magnifique, des supporters qui attendent avec impatience. Les supporters sont venus contre Montpellier, ils sont là. Mais ils ne vont pas continuer à venir, parce qu’à un moment donné la déception gagne les troupes, ça va ronronner un peu. Il faut que ça se lâche ».

    BeIN Sports

    Retranscription Girondins4Ever