Julien Bée : “En première mi-temps ça manquait un petit peu de personnalité, d’impact. On attend évidemment un peu plus pour les Girondins”

    Julien Bée a donné son ressenti sur le match nul entre les Girondins de Bordeaux et Montpellier (1-1).

    « Les dirigeants bordelais avaient fait en sorte qu’il y ait du monde dans ce stade, il y avait 33000 personnes. C’était une belle chose de réussir à fédérer 33000 personnes pour un Bordeaux-Montpellier. Ce n’était pas Paris, Lyon, ou Marseille, donc c’était vraiment une belle réussite. 9€ la place, cela permet aussi aux gens qui n’ont pas les moyens de venir voir des matches de venir au stade. C’est une belle opération, mais sur le terrain ça a encore un peu péché dans le jeu, l’impact, parfois dans l’envie. En première mi-temps ça manquait un petit peu de personnalité, d’impact. On attend évidemment un peu plus pour les Girondins ».

    Puis il glissa quelques mots quant aux critiques de Paulo Sousa.

    « Je comprends les supporters. Paulo Sousa, on va lui laisser encore du crédit mais clairement, si d’ici quelques semaines les résultats ne sont pas revenus, on sera en droit de se poser des questions et de voir ce que vont réaliser Frédéric Longuépée et Joe DaGrosa”.

    GoldFM

    Retranscription Girondins4Ever