Bruno Ecuele Manga : « Il faudra gratter les points, c’est ce qu’on va essayer de faire le week-end prochain contre Bordeaux »

Ecuele-Manga

Le prochain adversaire des Girondins de Bordeaux, Dijon, a perdu face à Toulouse lors de la dernière journée. Voici deux réactions de dijonnais, se projetant sur la rencontre face aux bordelais.

Romain Amalfitano : « C’est rageant car en première période on a quelques occasions franches. Derrière, on se prend le bouillon. On est revenu en seconde période avec un peu plus de flottement, ils nous ont un peu plus harcelés. On avait un peu moins d’espaces. Ils ont joué leur va-tout et ont marqué. On est au deuxième match, il faut essayer de réagir rapidement pour ne pas se mettre en danger. Il faut continuer de travailler et voir les manquements qu’on a pu avoir et espérer quelque chose contre Bordeaux. »

Bruno Ecuele Manga : « On a essayé de mettre beaucoup d’énergie pour revenir au score mais la réussite n’était pas de notre côté. Je ne suis pas inquiet non, pas du tout. Les points, il faut les prendre. Ce n’est que le début, mais à un moment donné il faudra arrêter de se dire ça et réagir sur le terrain. Il faudra gratter les points. C’est ce qu’on va essayer de faire le week-end prochain contre Bordeaux. Un but d’écart, ça reste zéro point au final. On va s’appuyer sur les choses positives. On a une grosse marge de progression. »

France Football

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des