Laurent Koscielny : « Il y a beaucoup de qualités dans cet effectif, mais il est très jeune et a besoin d’être encadré »

Laurent Koscielny

(Photo by NICOLAS TUCAT / AFP)

Le défenseur des Girondins de Bordeaux, Laurent Koscielny, s’est confié sur son choix de rejoindre le club au scapulaire, juste après son premier match sous ses nouvelles couleurs face à Montpellier.

« Ça s’est bien passé. Je découvre le club, mes coéquipiers. C’était un bon match de reprise pour moi. Le résultat est positif, on prend un point. Physiquement ça a été même si sur la fin ça a été un peu dur. On prend ses marques petit à petit et on va monter en puissance au fil des semaines […] Comment Bordeaux m’a convaincu ? Il y avait le projet sportif, celui pour moi d’apporter de l’expérience à cette équipe, apporter du leadership. Il y a beaucoup de qualités dans cet effectif, mais il est très jeune et a besoin d’être encadré. J’ai de suite adhéré à ça. Il y a aussi ma vie familiale parce que j’ai passé 9 ans en Angleterre, il était temps de rentrer en France avec ma famille et de faire découvrir à mes enfants la France. Je ne suis pas loin de ma famille donc tout est réuni pour que je sois heureux dans mes dernières années de football ».

Retranscription Girondins4Ever

https://twitter.com/CanalFootClub/status/1162839207590711299

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des