Laurent Koscielny : “Je ne suis pas à 100%, j’espère l’être le plus rapidement possible et je fais tout en tout cas pour revenir au top”

    Laurent Koscielny, le défenseur central des Girondins de Bordeaux, s’est confié sur son niveau physique et son intégration au groupe depuis son arrivée, ainsi bien sûr que sa première face à Montpellier.

    « Je suis très content de retrouver la Ligue 1, j’attendais ce jour avec impatience. C’est arrivé ce soir. C’est un résultat positif parce qu’on a été menés au score, on est revenus, et je pense qu’on a bien fini ce match surtout en seconde où on a montré un tout autre visage. C’est positif pour la suite […] Physiquement, ça a été. Peut-être que les dix dernières minutes étaient un peu dures parce qu’on poussait pour prendre les trois points. Je n’ai eu que quinze jours d’entrainement collectif avec mon club. Je ne suis pas à 100%, j’espère l’être le plus rapidement possible et je fais tout en tout cas pour revenir au top. Maintenant, les matches, c’est ce qui est le plus important, c’est ce qui nous donne le rythme. Je suis content pour ma première, pour l’équipe aussi qui a pris un point »

    Retranscription Girondins4Ever