[J2] Les Tops-Flops Girondins4Ever de Bordeaux-Montpellier

Toma Basic

Après les notes Girondins4Ever, voici les Tops-Flops Girondins4Ever des joueurs des Girondins de Bordeaux, face à Montpellier (1-1).

 

Les Tops

Samuel Kalu (6.5/10) : L’international nigérian a été le seul à pouvoir faire la différence à tout moment, à se projeter vers l’avant. Le joueur offensif bordelais a pris souvent de bonnes décisions et a réalisé de bonnes déviations en une touche de balle. Il frappe le poteau à la 46ème minute, et un peu au-dessus deux minutes plus tard. Un bon match, pas récompensé.

Josh Maja (6.5/10) : Buteur, oui, il rapporte un point à son équipe grâce à son sang-froid. Mais pas que. L’attaquant anglais a été très présent devant dès son entrée à la mi-temps, se montrant juste dos au but et dans ses remises. Et il embrasse le blason devant le Virage Sud pour célébrer son but, c’est parfait.

 

Les Flops

Toma Basic (2/10) : Le milieu de terrain, qui avait sa chance après une mise sur le banc d’Aurélien Tchouaméni, ne l’a pas saisie. Dépassé, perdu, il a souvent joué face à son propre but, et donc dos à l’attaque, lui qui pourtant était présent sur le terrain pour ça. Résultat, le milieu était dépourvu de joueurs, et impossible de construire mis à part sur un ballon long. Pire, alors que l’on connait la qualité de son pied gauche, il n’en a jamais profité, ayant certainement la peur de mal faire, malgré des espaces. Pire encore, Nicolas De Préville, replacé dans l’axe et dans le cœur du jeu, a encore plus minimisé la prestation du jeune croate.

Hwang Ui-Jo (4/10) : Assez transparent en première période, Hwang Ui-Jo n’a eu que peu de ballons dans les pieds, mais il faut dire que ses appels allaient souvent à contresens. Rien de grave, un problème de communication et d’entente certainement, dus à son acclimatation, mais malheureusement ça le fit passer au travers de ce match.

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des