Laurent Koscielny : « Je serai là pour apporter mon expérience, mon leadership, mon état d’esprit. Et aussi donner l’opportunité à certains joueurs de faire le choix de venir ici avec nous »

Laurent Koscielny

Laurent Koscielny, à la question de savoir s’il avait une certaine pression d’être la tête d’affiche des Girondins de Bordeaux, a répondu que non. Le défenseur central bordelais a ajouté qu’il aimerait que sa venue incite d’autres joueurs à venir.

« Non, je ne me mets pas de pression particulière. J’ai fait le choix de Bordeaux pour le projet et aussi pour ma vie familiale. J’avais besoin de rentrer en France pour me sentir bien avec les miens. Le plus important c’est d’être heureux dans sa vie, j’espère l’être sur le terrain ici et en dehors. C’est le plus important, pouvoir m’épanouir sur mes dernières années de football. Il faut savoir prendre du plaisir et faire tout ce qu’il y a à faire sur le terrain. J’espère que ma venue ici apportera du positif, d’abord au groupe. Je serai là pour apporter mon expérience, mon leadership, mon état d’esprit. Et aussi donner l’opportunité à certains joueurs de faire le choix de venir ici avec nous. On a un projet cohérent, on veut y aller petit à petit, on n’est pas là à fanfaronner et voir trop haut. Il faut rester humbles, ambitieux, mais humbles. On va essayer de tout faire cette saison, et on aura certainement besoin de renforts qui nous permettront de passer ces paliers ».

Retranscription Girondins4Ever

https://twitter.com/beINLigue1Confo/status/1162832162242158592

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des