Laurent Koscielny : « Dès qu’on a réussi à lâcher un peu les chevaux et à prendre cette confiance, on a de suite mis cette équipe de Montpellier en danger »

bandicam 2019-08-17 21-51-08-218

Laurent Koscielny a donné son ressenti pour son premier match avec les Girondins de Bordeaux, et un match nul face à Montpellier.

« C’était un match compliqué. En première mi-temps on était un peu en-dedans. Je pense qu’on est venus trop chercher les ballons alors qu’on aurait pu trouver la profondeur et écarter leur bloc équipe. C’est ce qu’on a fait en seconde mi-temps et on a vu tout de suite la différence. Après, on s’est un peu plus lâché. C’est une question de confiance aussi, on sortait d’un match difficile à Angers. Ce soir, dès qu’on a réussi à lâcher un peu les chevaux et à prendre cette confiance, on a de suite mis cette équipe de Montpellier en danger. On revient au score… On a essayé de pousser jusqu’au bout pour prendre les trois points mais sur la seconde, je pense qu’il y a du positif à prendre pour la suite. Ça va nous permettre de prendre un peu de confiance, de bien travailler cette semaine pour le déplacement à Dijon ».

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des