Loris Benito : « J’ai beaucoup entendu le mot ‘inquiétude’, que les supporters sont inquiets, mais je crois qu’il faut donner du temps à cette équipe »

Loris Benito

Loris Benito, le latéral des Girondins de Bordeaux est revenu, pour GMatch, sur la dernière rencontre face à Angers, et celle de ce soir face à Montpellier.

« La chose la plus importante pour moi c’est de rester calme. J’ai beaucoup entendu le mot “inquiétude”, que les supporters sont inquiets, mais je crois qu’il faut donner du temps à cette équipe. Beaucoup de joueurs sont arrivés cet été, il faut rester calme, il faut avoir de la patience et croire en cette équipe. Nous avons beaucoup d’espoir, nous croyons beaucoup en nous-même. On sait aussi que c’est le début du Championnat, que c’est important de continuer à bien travailler et je crois que, dans quelques semaines, on verra déjà des résultats bien meilleurs […] Pour nous, c’est important de montrer une réaction après le premier match. C’est notre premier match à la maison, c’est important d’offrir une bonne prestation, surtout après cette première défaite. C’est aussi une nouvelle possibilité de mettre en place ce que l’on voulait faire à Angers, sans succès, et de nous prouver que l’on peut jouer différemment ».

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des