Benoit Costil : “Il n’y aura pas de conclusions définitives à tirer non plus après ce match de Montpellier, qu’il y ait une victoire ou une défaite”

    Après une défaite à Angers lors de la première journée, les Girondins de Bordeaux sont-ils déjà dans l’obligation de gagner samedi face à Montpellier ? Voici la réponse de Benoit Costil.

    « Il n’y a pas le feu non plus. On a perdu un match. On est mécontents de l’avoir perdu, ce n’était pas l’objectif. On est déçus de beaucoup de choses, maintenant c’était la première journée. Ce qui est important, c’est de lancer notre saison, de prendre de la confiance, surtout face et avec nos supporters. En plus, ils seront là en nombre. Forcément qu’un bon résultat à domicile pourrait enclencher des choses derrière. Maintenant, il n’y aura pas de conclusions définitives à tirer non plus après ce match de Montpellier, qu’il y ait une victoire ou une défaite. L’année dernière on a commencé avec deux défaites et on a vu que derrière ce n’était pas facile parce qu’il fallait rattraper les points. On essayera de faire différemment que la saison dernière ».

    GoldFM

    Retranscription Girondins4Ever