Benoit Costil : “Montpellier ? Ce sera surtout d’appliquer les consignes, d’avoir aussi ce gros plus d’agressivité et un peu de métier parfois”

    Passé en conférence de presse, Benoit Costil s’est projeté sur la prochaine rencontre des Girondins, Bordeaux-Montpellier, en parlant des choses qui ont été travaillées cette semaine.

    « Montpellier, ce sera de plus appliquer les consignes qu’on peut avoir, les fondamentaux qu’on travaille maintenant depuis l’arrivée du coach, pour les nouveaux joueurs ce qu’on travaille depuis la reprise, c’est surtout de les appliquer. Je ne vais pas rentrer dans les détails pour vous dire que le coach demande telle ou telle chose. Mais c’est d’essayer de l’appliquer d’une meilleure manière que ce qu’on a pu le faire contre Angers, et d’avoir aussi ce gros plus d’agressivité et un peu de métier parfois. C’est un ensemble de beaucoup de choses. Il faut aussi un peu plus de maîtrise notamment avec le ballon sur les débuts d’actions pour repartir le plus proprement possible. Il y a beaucoup de choses à travailler si on regarde le match de la 20ème à la 90ème minute. On a travaillé toute la semaine pour ça et on espère le mettre en application dès samedi ».

    GoldFM

    Retranscription Girondins4Ever