Paulo Sousa espère avant la fin du mercato avoir des joueurs “prêts pour ce championnat”, sinon il changera de “direction” et s’adaptera à l’effectif

    L’entraineur des Girondins de Bordeaux Paulo Sousa, en conférence de presse ce midi, a expliqué qu’il était impératif d’avoir des joueurs prêts pour ce championnat – sous-entendu expérimentés – afin de pouvoir rivaliser le plus haut possible. Si tel n’était pas le cas en fin de mercato, le coach bordelais a expliqué qu’il réviserait sa tactique et s’adapterait à son effectif.

    « Je sais comment se passe le football. Je dois travailler avec les joueurs qui sont dans cet effectif, et après ça si les joueurs n’arrivent pas à travailler avec notre idée de jeu, je devrais peut-être changer de direction pour avoir des résultats qui correspondent à la qualité de l’effectif […] Pour rivaliser, par rapport à l’histoire de ce club, en prenant en compte le début de ce nouveau projet, c’est impératif d’avoir des joueurs déjà prêts pour ce championnat ».

    GoldFM

    Retranscription Girondins4Ever