Marc Vanhove : “Ça ne m’a pas l’air de prendre la bonne tournure. Je ne suis pas hyper convaincu de la stratégie actuelle”

    Marc Vanhove, PDG de Bistro Régent le sponsor principal des Girondins de Bordeaux a émis des doutes quant aux chois et à la tournure que prennent les choses depuis la vente du club avec les nouveaux propriétaires.

    “Des fonctions au sein du club ? Je ne vais pas dire non. Ce n’est pas un objectif principal mais je l’ai dans un coin de ma tête. Quand je vois la façon dont les choses se mettent en place avec la vente du club, le changement 4 ou 5 fois d’entraineurs l’année dernière, c’est une année transitoire mais cette année, il ne faut plus rigoler. Il faut que les résultats commencent à arriver. Même si l’on ne joue pas le titre, on se doit de se tenir dans les 5 à 6 meilleures équipes françaises. Ça ne m’a pas l’air de prendre la bonne tournure. Je trouve que le recrutement est très timide. Je vois des joueurs comme Valbuena, on l’a laissé partir en Grèce, Ribéry à 3M€ on le laisse partir je ne sais où. Il faut aller chercher les gens, il faut les séduire… Il ne faut pas amener du sang neuf mais il faut amener de l’expérience. Je pense qu’un Ribéry ou un Valbuena, qui est de Libourne, du coin… J’ai l’impression qu’ils ont un réseau à eux et ils ne veulent pas sortir de leur réseau. Donc je pense qu’on va un peu s’enfoncer dans un inconnu qui me paraît très flou. En ce qui concerne l’entraineur, je n’aurai pas recruté cet entraineur. Après je le soutiens attention et il a de bonnes références footballistique mais en tant qu’entraineur on sent qu’il y avait mieux à prendre. Maintenant il est là et on va faire avec lui. Mais je ne suis pas hyper convaincu de la stratégie actuelle”.

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever