Eric Besnard : “J’avais cru comprendre que l’actionnaire voulait des recrues à la hauteur, voulait mettre de l’argent, pour l’instant je ne le vois pas vraiment”

    Eric Besnard, supporter du Stade Rennais – et présentateur du Late Football Club sur Canal+ – mais ayant un peu le cœur bordelais pour avoir fait ses études à Bordeaux, aurait préféré voir Laurent Koscielny signer en Bretagne. Mais pour lui, si la venue de ce joueur et d’Edson Mexer va apporter de la stabilité à la défense, l’attaque le rend interrogatif.

    « En tant que supporter rennais, bien sûr que j’aurais voulu voir Laurent Koscielny signer à Rennes. Bordeaux a pris Edson Mexer aussi. C’est quand même un pari, ils ont 32 et 34 ans, ils ont signé pour quatre ans tous les deux… Dans l’immédiat ça devrait stabiliser la défense… Ça c’est bien. Mais il va falloir marquer des buts devant, et il y a quand même une certaines efficacités côté bordelais. 8 buts marqués depuis que Paulo Sousa est arrivé si je ne dis pas de bêtise. J’ai regardé un peu le match à Angers, il y aurait 4 ou 5-1 il n’y aurait rien eu à dire, même si le premier quart d’heure a été girondin. Je ne vois pas très bien comment les Girondins peuvent marquer devant. Evidemment que ça va se faire, mais sur toute la saison… J’avais cru comprendre que l’actionnaire voulait des recrues à la hauteur, voulait mettre de l’argent, pour l’instant je ne le vois pas vraiment ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever