Le Deportivo Alavés défend Olivier Verdon, prétextant la “présomption d’innocence”

    Il y a quelques minutes, nous vous annoncions les accusations envers Olivier Verdon, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, pour violences conjugales. Le club de l’ancien bordelais, le Deportivo Alavés, vient de sortir un communiqué sur le sujet, qui défend le joueur, bien que ne niant pas l’arrestation de ce matin qui est en lien “uniquement avec sa vie privée et qui n’est pas liée à l’activité professionnelle” du joueur.

     

    1º.- Le SPORTS ALAVÉS, SAD est contre, rejette et condamne expressément et fermement tout type de violence, et en particulier celle de genre.

    2º.- En ce qui concerne l’arrestation du joueur OLIVIER VERDON, elle s’est produite à la suite d’événements qui affectent sa portée strictement personnelle et qui ne sont aucunement liés à l’activité sportive du joueur ou au SPORTS ALAVÉS, SAD, étant actuellement en train d’instruire les procédures judiciaires appropriées.

    3º.- En conséquence, et conformément aux principes les plus élémentaires de défense et de présomption d’innocence, eu égard au résultat des procédures judiciaires susmentionnées, et dans le respect absolu de celles-ci, ils seront adoptés, le cas échéant, les mesures qui s’appliquent.

    Le conseil d’administration de SPORTS ALAVÉS, SAD