Laurent Calippe : « Quand je vois ce que Varela et Macia ont fait ailleurs… Varela a été impliqué dans quelques histoires »

Hugo Varela

Toujours lors de son long entretien pour GetFootballNews, Laurent Calippe est revenu sur son passage aux Girondins. « J’ai toujours aimé Bordeaux, c’était un club que je tenais dans mon cœur. C’est un club avec une bonne image, qui est propre. Vous n’entendez pas parler de relations loufoques. C’est pourquoi, quand Ulrich Ramé m’a offert l’opportunité de rejoindre Bordeaux, j’ai sauté sur l’occasion parce que j’avais une confiance totale en M. Tavernost, le président Martin et Ulrich Ramé, car ils sont très honnêtes. J’étais donc heureux et très fier de rejoindre Bordeaux ».

A l’inverse, il est vraiment inquiet par rapport à ce qu’il a vu de la nouvelle direction avant se faire virer du club… « Je ne fais que regarder ce que les gens ont fait ailleurs. Et quand je vois ce que Varela et Macia ont fait ailleurs, je crains pour Bordeaux. Parce que M. Varela a déjà été impliqué dans quelques histoires. Vous devriez faire un peu d’investigation. Quand les Américains sont arrivés, je pensais vraiment que M. DaGrosa était un homme bon. Peut-être qu’il ne sait pas tout ce qui se passe. Comme le président Longuépée, il est également un homme très honnête. Mais il est là pour gérer les affaires, le côté marketing du club, pas le côté sportif […] Et allez chercher la position officielle de Varela… Si vous pouvez trouver la liste de ceux qui figurent sur la liste de paie de Bordeaux, vous serez très surpris. Cherchez Varela, recherchez Macia, recherchez Souleymane Cissé, directeur technique de l’académie des jeunes. Cherchez-les sur la liste de paie de Bordeaux. Il est là tous les jours et il vit à Bordeaux. Donc, il devrait être sur la liste de paie de Bordeaux. Ce sont toutes des questions peu claires qui nécessitent une enquête. Peut-être que tout se passe au-dessus de la table Mais je ne suis pas du tout convaincu ».

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des