Paul Lasne : “J’ai évolué dans ma vie d’homme et de sportif à Montpellier”

    Paul Lasne, Jules Koundé

    Paul Lasne, des suites de sa signature à Brest, s’est exprimé sur les réseaux sociaux. L’ancien joueur formé aux Girondins de Bordeaux remercie le MHSC pour ses cinq années passées au club.

    “Il y a 5 ans, mon épopée montpelliéraine commençait ! Marquée par des moments de joie intense. Des victoires au courage ou de prestige, des rencontres humaines hors du commun. Ce match si particulier contre Caen en août 2017, tout de noir vêtus, pour rendre hommage à Loulou, que j’aurais eu la chance et l’honneur de connaître. Il y eut des moments plus difficiles aussi avec notamment cette longue et douloureuse blessure au genou. Je remercie tous les supporters du MHSC pour leur soutien sans faille. Le président Laurent Nicollin, Michel Mézy, Bruno Carotti pour leur confiance et leur générosité. Je dis merci aux gens de l’ombre mais dévoués à leur club, le staff médical, le staff technique. Je salue tous les coéquipiers avec qui j’ai pris plaisir à m’entraîner et jouer tous les jours pendant ces 5 saisons, avec une mention spéciale à Vitorino Hilton qui est toujours là ! J’ai évolué dans ma vie d’homme et de sportif à Montpellier, et vu naître mes deux enfants. Une épopée que je n’oublierai pas”.

    View this post on Instagram

    Salut à tous ! Je vous annonce officiellement mon départ du @mhscofficiel ! Il y a 5 ans, mon épopée montpelliéraine commençait ! Marquée par des moments de joie intense. Des victoires au courage ou de prestige, des rencontres humaines hors du commun. Ce match si particulier contre Caen en août 2017, tout de noir vêtus, pour rendre hommage à Loulou, que j’aurai eu la chance et l’honneur de connaître. Il y eut des moments plus difficiles aussi avec notamment cette longue et douloureuse blessure au genou . Je remercie tous les supporters du MHSC pour leur soutien sans faille. Le président Laurent Nicollin, Michel Mézy, Bruno Carotti pour leur confiance et leur générosité. Je dis merci aux gens de l’ombre mais dévoués à leur club, le staff médical, le staff technique. Je salue tous les coéquipiers avec qui j’ai pris plaisir à m’entraîner et jouer tous les jours pendant ces 5 saisons, avec une mention spéciale à @hilton_officiel qui est toujours là ! 🤣 J’ai évolué dans ma vie d’homme et de sportif à Montpellier, et vu naître mes deux enfants. Une épopée que je n’oublierai pas. Bonne continuation à la famille pailladine et à bientôt sur les terrains 🙏🏼👋🏼

    A post shared by Paul Lasne (@paullasne) on