Daniel Riolo : « Donc Bordeaux veut bien prendre un joueur qui n’est même pas dans les remplaçants de Rome… »

Maxime Gonalons

Daniel Riolo a commenté la rumeur d’un intérêt réciproque entre les Girondins de Bordeaux et Maxime Gonalons. 

« Donc Bordeaux veut bien prendre un joueur qui n’est même pas dans les remplaçants de Rome, qui ne joue pas à Séville, qui depuis qu’il a quitté Lyon est en échec sportif total… C’est presque un peu humiliant pour notre championnat quoi ».

Damien Perrinelle, sur le même sujet, ajoute.

« Pour lui ce serait bien déjà qu’il change d’air. Mais après, quand tu vois le match de Bordeaux ce week-end, et leur paire de 6… Mexer et Pablo en défense centrale ont été catastrophiques contre Angers ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever

1
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
pierjandu33 Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
pierjandu33
Membre

Mossieur Riolo, toi qui connais si bien le foot ! Sais tu qu’il existe des joueurs français, internationaux ou non, qui ne jouent pas dans leur équipe à l’étranger ? Certains coachs les font venir pour les laisser sur le banc ou en tribune ! C’est bien pour la vitrine du club ! Je pense que Maxime Gonalons pourrait rebondir à Bordeaux malgré la piètre prestation face à Angers ! Bordeaux manque d’un créatif en 6. Pourquoi du jour au lendemain le jeu du gone serait devenu insipide et sans qualité malgré les supers saisons qu’il a effectuées dans la… Read more »