Peter Crouch : « La façon dont il a quitté les Gunners pour Bordeaux est une honte, sans parler de la vidéo où il enlève le maillot d’Arsenal… »

Laurent Koscielny

L’ancien attaquant international anglais, Peter Crouch, a voulu réagir au départ de Laurent Koscielny d’Arsenal, pour les Girondins de Bordeaux.

« Les joueurs peuvent trouver une sortie positive s’ils sont ouverts, honnêtes et restent professionnels, mais il y a eu trop d’épisodes de comportement au cours des dernières semaines qui m’ont consterné. Regardez Laurent Koscielny. La façon dont il a quitté Arsenal pour Bordeaux est une honte. C’était quelqu’un qui était à l’Emirates Stadium depuis neuf ans, qui était capitaine et qui a bénéficié d’un soutien indéfectible pendant ses périodes difficiles et ses graves blessures. Si vous êtes capitaine d’un club de la stature d’Arsenal, vous avez le devoir d’agir de manière responsable. Il aurait dû être dans l’avion pour leur tournée de pré-saison aux États-Unis. Ne pas se présenter est la pire chose qu’un footballeur professionnel puisse faire pour ses coéquipiers, les fans et le staff. Pour aggraver les choses, la façon dont ils ont révélé son transfert avec une vidéo montrant qu’il retirait un maillot d’Arsenal pour montrer celui de Bordeaux était horrible. Il ne pourra plus jamais se montrer à nouveau à l’Emirates. J’ai joué pour plusieurs clubs de ma carrière, mais j’aimerais penser que je suis parti partout en bons termes. J’ai toujours reçu de grandes ovations lorsque je suis retourné dans mes anciens stades avec des équipes adverses ».

Daily Mail

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des