Ludovic Obraniak : “Pereira Lage, 1.5M, Bordeaux aurait pu le faire… Mais il vient de L2, tu te dis, boh, ce n’est pas de notre niveau…”

    Devant la bonne prestation de Mathias Pereira Lage, Ludovic Obraniak s’est demandé pourquoi les Girondins de Bordeaux n’avaient pas pensé à le recruter avant Angers.

    « Pereira Lage, 1.5 millions, Bordeaux aurait pu le faire… Le nom n’apparaît pas parce que si tu fais venir un joueur de Ligue 2, tu te dis, boh, ce n’est pas de notre niveau… Il faut reconstruire et il faut des gens qui travaillent sérieusement […] Il y a surement des gens qui bossent. Alors, soit ils ne sont pas écoutés, parce qu’au final ce ne sont pas toujours les scouts ou ceux qui sont au recrutement qui prennent les décisions. Soit ceux qui sont au-dessus d’eux sont incompétents […] Maintenant, ils font venir des gens qui sont au-dessus de la cellule de recrutement et qui ont des intérêts sur les transferts. Donc ils ne suivent pas toujours les indications de la cellule. Je ne suis pas certain que ce soient les gens qui travaillent au recrutement et au scouting qui soient mauvais, je pense que c’est ceux qui sont au-dessus d’eux qui sont parfois incompétents ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever