Ludovic Butelle : “Le piège principal c’est de regarder la préparation des autres équipes et de se dire que comme elles n’ont pas gagné, elles sont en difficulté”

    Le gardien du SCO d’Angers, Ludovic Butelle, a expliqué ce que pouvait être le piège de ce match face aux Girondins de Bordeaux, dans Ouest-France.

    “Le piège principal c’est de regarder la préparation des autres équipes et de se dire que comme elles n’ont pas gagné, elles sont en difficulté. Chacun à sa préparation, chacun à sa charge de travail. Il faut se focaliser sur nos objectifs personnels, sur nos faiblesses aussi. Et de garder notre ligne conductrice, nos valeurs qui ont fait la force du Sco depuis notre remontée en Ligue 1 (2015). Il faut se focaliser sur nos points forts et mettre les équipes adverses en difficulté […] Nous avons conscience que cela va être une année difficile pour nous. Il ne faut pas penser que parce que la saison dernière nous nous sommes maintenus assez tôt, cela va être pareil cette année. Nous savons que les matches se jouent sur des détails. Il va falloir être efficaces offensivement comme défensivement. Cette 5e année en Ligue 1 est charnière pour le club. Il y a eu du mouvement dans l’effectif lors de cette intersaison. Le groupe est conscient de ses qualités. Nous nous sommes préparés à une longue saison”.