Loris Benito : “J’ai souffert de problèmes musculaires parce que je suis passé du gazon artificiel aux Young Boys au gazon naturel”

    Loris Benito s’est exprimé dans la presse suisse sur sa préparation avec les Girondins de Bordeaux, ainsi que la saison à venir. Le latéral explique également les raisons de sa blessure lors de la pré-saison.

    “Je ne suis pas nerveux. Je ressens plus une tension positive. Je suis impatient de connaître le nouveau championnat et les nouvelles équipes. Ma préparation ? Malheureusement ça ne s’est pas passé pas tout à fait comme souhaité. J’ai souffert de problèmes musculaires parce que je suis passé du gazon artificiel aux Young Boys au gazon naturel. C’est pourquoi j’ai fait une pause de 14 jours et n’ai joué qu’un match test. Mais maintenant, je suis en forme. Toute notre équipe s’harmonise bien, le noyau de l’équipe est intact […] Je n’accorde aucune importance à la saison dernière de Bordeaux, ni les matches de préparation. Le but est d’essayer et de trouver quelque chose. Bien sûr, il aurait été bon pour notre confiance de remporter une victoire de plus. Mais notre préparation était excellente et nos chances pour la nouvelle saison sont bonnes. Vous pouvez aussi sentir le désir de toute la région”.

     SRF