Ludovic Butelle : “Eduardo Macia m’a fait signer à Valence, c’est quelqu’un de très professionnel, il a beaucoup de bons réseaux”

    Le gardien du SCO d’Angers, Ludovic Butelle, s’est exprimé sur sa vision des Girondins de Bordeaux, qui sera son prochain adversaire samedi pour la première journée de Ligue 1.

    « Ça reste un gros du championnat. De nouveaux actionnaires viennent d’arriver, ils sont en train de mettre un projet très intéressant en place. Je connais très bien le nouveau directeur sportif Eduardo Macia parce que c’est lui qui m’a fait signer à Valence. C’est quelqu’un qui est très professionnel, il a beaucoup de bons réseaux. On l’a vu aussi pour la signature de Laurent Koscielny, ils ont fait un énorme coup. Ça reste pour nous, et comme tout le monde, une grosse équipe du championnat de France. Il faut se méfier de ces Girondins. Même si leurs matches amicaux n’ont pas beaucoup connu la victoire, cela ne reste que des matches de préparation. On ne sait pas le travail qui a été effectué durant ces semaines, l’objectif qui a été fixé. Il faut se méfier parce qu’il y a des joueurs de qualité, des recrues comme le sud-coréen Hwang Ui-Jo qui a un fort potentiel à mon avis. Il faudra se méfier de cette équipe parce qu’ils auront à cœur de faire une bonne saison ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever