Lilian Laslandes : “Aujourd’hui, avec la rigueur qui a été remise, je pense qu’il y a quelque chose qui va se passer, du fond du cœur”

    Lilian Laslandes s’est exprimé sur les changements aux Girondins de Bordeaux depuis l’arrivée des américains. L’ancien attaquant bordelais trouve bénéfique le fait de reconnaître que le FCGB soit en reconstruction.

    « Aujourd’hui, je pense que ça a été bien résumé par le coach. Bordeaux est en reconstruction, et c’est un mot que j’attendais depuis un petit moment. Que les gens sachent que Bordeaux était en reconstruction, parce que Bordeaux devait passer par là. Pour moi, c’est un bon discours qu’il a eu, et il y a des armes qui sont proposées par les Girondins, la dernière signature est Laurent Koscielny donc c’est important. Je pense qu’ils veulent prendre le temps, que cette année puisse nous servir de base. J’espère que cette mayonnaise va prendre parce qu’on l’attend depuis un petit moment. Ce n’est pas qu’on nous vendait du rêve, mais on nous disait ‘on va jouer l’Europe, ceci, cela’, mais on n’était pas armés pour. Aujourd’hui, avec la rigueur qui a été remise, je pense qu’il y a quelque chose qui va se passer, du fond du cœur. Pendant deux ans, je ne vais pas dire que je n’aimais plus les Girondins parce que c’est impossible, mais voilà… On allait au stade en sachant qu’on n’allait pas prendre de plaisir. Aujourd’hui, une structure se forme, une base de forme, et c’est ce dont avait besoin cette équipe : un socle. Un socle pour après ces jeunes de talent autour, qu’ils amènent leur folie. Il faut toujours un socle de base pour avoir une équipe solide ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever